/!\\Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ PARADISE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de la Taverne a lire Absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Admin
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : France

Reglement de la Taverne a lire Absolument Empty
MessageSujet: Reglement de la Taverne a lire Absolument   Reglement de la Taverne a lire Absolument Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:47

Bonjours a tous,


Comme vous pouvez le voir, j'ai fais le tri dans cette taverne, car je commencé a en avoir marre de tous se messages et de tous ses FLOOD.

Alors voici les quelques regles que je vais vous demander de respecter :


- Merci au inviter de venir parler dans la Partie Bonjours a vous, si vous voulez nous passer le bonjours, donc je vous remercie de ne plus ouvrir de topic a votre nom pour faire ceci .
- Merci de ne plus Flooder, les partie que ne sont pas reservé au flood comme par exemple : Origine de vos pseudo.
- Merci de ne plus ouvrir de topic flood, nous en garderont automatiquement que un seul, celui qui est déjà ouvert .
- Maintenant pour les jeux, merci de ne pas en ouvrir 50, que 3 seront accepté, et si après on veux en mettre d'autres les plus anciens seront dégagés.

Ps: A partir de maintenant tous les messages qui seront hors sujet au thème demandé, seront supprimé et le joueurs aura un avertissement, donc vous aurez écris pas mal de messages pour rien si c'est pas dans le thème demandé.

Merci a vous Cordialement les Fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-paradise.forumactif.org
 
Reglement de la Taverne a lire Absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ba la Taverne de maitre Djin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\\Paradise :: Partie public-/!\ PARADISE :: Taverne-
Sauter vers: