/!\\Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ PARADISE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C@ndid[A]ture Niklas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niklas

Niklas


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:45

Quel est votre pseudo in-game ? Niklas

Quel est votre population ? 50 hab

Quel est votre peuple ? Romain

quel est votre age ? 18 ans

Quel est votre classement défensif ? 24 092 ème

Quel est votre classement offensif ? 22 968 ème

---> ça veut dire quelque chose à ce stade du jeu ? ^^

Quelle strategie employez-vous? farmeur polyvalent défenseur, pour l'instant en tout cas....

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Retour d'off Rolling Eyes

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? 2/3 h ^^

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? s7, Niklas, pas d'alliance.

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance Paradise ? Non, ce n'est que le début =]

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Progresser, devenir plus fort, interagir entre les joueurs de travain, défendre le titre d'une alliance... Cette alliance m'a l'air sérieuse, nouvelle, comme moi, j'ai donc envie de prendre part à son histoire....

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Aucun (pour l'instant)

Est ce que vous vous servez de travian plus ? Non, pas pour l'instant....

Avez vous une expérience merveille ? Non, pas encore.

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Nop

Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un sceen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau !


Citation :
Sujet: Ω attaque [?]
envoyé: le 19.04.09 à 13:59:45 heure

Attaquant Niklas du village Ω
[Légionnaire]
Troupes 2
Pertes 0
Butin 20 20 20 20

Défenseur Assistance

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Bon, le joueur a deleté ^^ Sinon, je tenais à préciser que je suis un joueur sans aucune expérience véritable. Je préfère le dire de suite, je suis simplement motivé à augmenter mon niveau avec votre aide, vos conseils et vos soutiens. Car travian est un jeu de guerre, mais il est également un jeu qui lie plusieurs joueurs entre eux, pour qu'ils puissent progresser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : France

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:03

J'aime se genre de pensé et de comportement, bienvenu ! Very Happy

je t'invite dans le forum, les membres de poseront des questions Arrow Twisted Evil

Tu n'as joué qu'un serveur, quel est ton classement sur celui ci et a quel moment l'as tu pris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-paradise.forumactif.org
Niklas

Niklas


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

5 915 ème.... je l'ai commencé au début, mais je ne l'ai pas pris tout de suite au sérieux (problèmes avec internet), ce qui m'a valu pas mal de pilleurs chez moi en début de serveur.
J'ai tout de même gagné de bonnes relations (ami avec outsider, et Bricolo).... En gros, les pilleurs deviennent mes amis. Ils ont compris qu'ils ne prendraient aucune ressources chez moi, et pire, ils perdaient leurs soldats. ^^
Je manque cependant cruellement d'expérience pour pouvoir m'organiser un peu... Mais cela devrait s'arranger avec les conseils d'outsider... (Yogg sur le fofo )
Encore une fois, je postule ici, car je pense que c'est une bonne alliance, qui a du potentiel, et qui peut aider à amener ses membres en haut du classement.
Car jouer seul à travian n'est pas amusant, jouer avec de bons joueurs devient motivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : France

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

Je le répéte se genre de comportement j'aime Very Happy lol!

Si tu as des question, sur le jeux, l'alliance, moi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-paradise.forumactif.org
Niklas

Niklas


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:20

Je ne vais quand même pas poser des questions alors que je suis en pleine période de candidature (surtout que je n'ai "normalement" pas le niveau pour pouvoir intégrer l'alliance) Razz
Oui, sinon après j'ai pas mal de questions concernant tout un tas de choses... Mais ça, ça se fait en privé je pense... et seulement si vous acceptez de m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : France

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:26

Oui tu as raison =D
pour moi seul l'éxpérience prime, tu n'en as pas, je suis mitigé pour ma par ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-paradise.forumactif.org
Niklas

Niklas


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

Oui choix difficile pour un chef d'alliance, je le conçois.
Je suis bon en dialogue, en motivation.
Je suis mauvais au jeu.
Le jeu étant le point important, est-ce que je le prend, surtout qu'il peut progresser dans l'avenir ?
Mais si je fais cela, alors je prends n'importe qui ! ^^
Je pense, en gros, que tu dois penser comme cela.
Je te laisse donc réfléchir à ma candidature, ou plutôt devrais-je dire, je vous laisse réfléchir à ma candidature.
Bonne nuit de réflexion, et bon jeu (pillages) =]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : France

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:46

Niklas a écrit:
Oui choix difficile pour un chef d'alliance, je le conçois.
Je suis bon en dialogue, en motivation.
Je suis mauvais au jeu.
Le jeu étant le point important, est-ce que je le prend, surtout qu'il peut progresser dans l'avenir ?
Mais si je fais cela, alors je prends n'importe qui ! ^^
Je pense, en gros, que tu dois penser comme cela.
Je te laisse donc réfléchir à ma candidature, ou plutôt devrais-je dire, je vous laisse réfléchir à ma candidature.
Bonne nuit de réflexion, et bon jeu (pillages) =]


j'ai beaucoup la motivation mais ton jugement est juste Very Happy
Si tu suis mes conseille tu devrais évolué ^^.
( pas pillage mais poutrage attention lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-paradise.forumactif.org
Niklas

Niklas


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:51

Oui m'enfin, je pense que poutrer sans que cela rapporte, c'est une perte de ressources.... Rolling Eyes
Poutrer avec des ressources derrière, c'est caviar, comme on dit chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C@ndid[A]ture Niklas Empty
MessageSujet: Re: C@ndid[A]ture Niklas   C@ndid[A]ture Niklas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C@ndid[A]ture Niklas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\\Paradise :: Partie public-/!\ PARADISE :: Candidature-
Sauter vers: