/!\\Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ PARADISE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature bien sur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouni2
Invité




candidature bien sur Empty
MessageSujet: candidature bien sur   candidature bien sur Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:31

Quel est votre pseudo in-game ? mouni2

Quel est votre population ? 49

Quel est votre peuple ? germain

quel est votre age ? 23

Quel est votre classement défensif ? 437

Quel est votre classement offensif ? 890

Quelle strategie employez-vous? raider en général, plutôt farmer pour le moment à cause d'un voisin belliqueux

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? POUTRAGE

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? 5

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? oui, sur le 7, pseudo mouni alliance @win, mais il y a du changement dans l'air.

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance Paradise ? pas que je sache

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ?je suis situé au nord ouest, être dans une bonne alliance pourrait réfréner les assauts du voisin dont je vous parlais précédemment. Par la suite, j'aime l'entraide et je compte bien aller loin avec mon alliance.

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Tous bientôt si vous m'acceptez.lol

Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) uniquement avec l'or des quêtes.

Avez vous une expérience merveille ? Hélas non.

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : France

candidature bien sur Empty
MessageSujet: Re: candidature bien sur   candidature bien sur Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

[/quote]Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? POUTRAGE

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ?je suis situé au nord ouest, être dans une bonne alliance pourrait réfréner les assauts du voisin dont je vous parlais précédemment. Par la suite, j'aime l'entraide et je compte bien aller loin avec mon alliance.
oui
[/quote]

Dis mi en plus sur la syncro ^^
et qui t'attaque ?
beaucoup ?

Voila Very Happy
sinon ben bijours scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-paradise.forumactif.org
mouni2
Invité




candidature bien sur Empty
MessageSujet: Re: candidature bien sur   candidature bien sur Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:05

pour moi, la synchronisation, c'est attaquer un ennemi commun à plusieurs, en même temps, pour une raison précise (trop d'aggression envers un membre de l'alliance par exemple)
sinon celui qui m'attaque s'appelle Lhemi, il a une pop de 92, il pille généralement avec assez peu de gourdins, mais il est dans le top 10 des meilleurs pilleurs.il n'a rien contre moi en particulier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Niklas

Niklas


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature bien sur Empty
MessageSujet: Re: candidature bien sur   candidature bien sur Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:53

mouni2 a écrit:
celui qui m'attaque s'appelle Lhemi, il a une pop de 92,

Je ne fais pas partie de cette alliance, et j'ai un assez bas niveau. Cependant, je pense que si tu arrives à contrer ses pillages, et que tu fasses en sorte qu'il ne te vole rien; toi et lui pouvez devenir bons amis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouni2
Invité




candidature bien sur Empty
MessageSujet: Re: candidature bien sur   candidature bien sur Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:13

j'ai bien essayé d'engager la conversation avec lui, mais il ne répond à aucun message.
par ailleurs, je protège de plus en plus de ressources, donc il ne me prend quasi plus rien, ca ne l'empêche pas de revenir.
Enfin, j'ai contacter tous ses voisins proches, afin de faire une attaque simultanée, une ou deux alliances sont dans le coup, il faut du temps pour coordonner tout le monde mais on devrait s'en sortir.
Pour finir, si je veux enter dans cette alliance, ce n'est pas uniquement pour me protéger de lui, de toute façon, je ne pense pas que ce soit ca qui l'arrête.
La route est longue, mais on voit le bout du chemin, l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bien sur Empty
MessageSujet: Re: candidature bien sur   candidature bien sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\\Paradise :: Partie public-/!\ PARADISE :: Candidature-
Sauter vers: