/!\\Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ PARADISE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature quickfox

Aller en bas 
AuteurMessage
quickfox
Invité




Candidature quickfox Empty
MessageSujet: Candidature quickfox   Candidature quickfox Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Quel est votre pseudo in-game ?quickfox

Quel est votre population ? 123

Quel est votre peuple ?Romain

quel est votre age ?27 ans

Quel est votre classement défensif ?7423

Quel est votre classement offensif ?7395

Quelle strategie employez-vous? Développer les Equites Imperatoris pour des attaques équestres
dans un premier temps. Sinon diplomate en attente des représailles vers les pillard Smile


Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Forum, et qui? quand? comment?

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? 2/3Heures

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?non

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance Paradise ?non

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Essayer de jouer pour réaliser l'objectif de travian et pas faire que rusher ses voisins de plus, on m'a décrit votre alliance assez diplomate et sérieuse tous t'en gardant un atmosphère de jeu.

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? personne pour le moment

Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) non pas pour le moment

Avez vous une expérience merveille ? non mais je pense que tenter une merveille sans alliance est suicidaire

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ?non pas pour le moment mais je pense qu'une place de marcher ou des villages producteur peuvent être surement très utiles
Revenir en haut Aller en bas
THORFINN

THORFINN


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature quickfox Empty
MessageSujet: Re: Candidature quickfox   Candidature quickfox Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:07

nikel bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature quickfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\\Paradise :: Partie public-/!\ PARADISE :: Candidature-
Sauter vers: