/!\\Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ PARADISE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candiidature Tibaldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibaldus
Invité




Candiidature Tibaldus Empty
MessageSujet: Candiidature Tibaldus   Candiidature Tibaldus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:17

Quel est votre pseudo in-game ?
ça, je vous laisse deviner... ^^

Quel est votre population ?
224

Quel est votre peuple ?

germain bien sur!!

quel est votre age ?
24 ans

Quel est votre classement défensif ?

40ème

Quel est votre classement offensif ?
3235ème

Quelle strategie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur
Les circonstances ont voulus que je commence sur un plan plutôt défensif (demarrage tardif sur le serveur, donc bcp de tentatives de pillages), mais je compte bien reprendre mes raids sanglants maintenant que ma défense est en place.

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ?

cool !!... où, quand, pourquoi??!!

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ?
ça dépend des jours, j'y passe en coup de vent la journée (boulot boulot...) mais le soir et le weekend, je me rattrape.

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?
ça remonte à un petit bout de temps (un an à peu de choses pret) mais j'étais sur le precedent serveur 6 où j'ai malheureusement été totalement exterminé après une guerre sans pitié contre 2 ally. snif snif... :'(

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance Paradise ?

pas vraiment de conflit, une tentative de pillage de bubu35 mais ses quelques survivants sont rentré bredouilles et ne sont jamais revenus (merci à lui d'ailleurs, c'est grace à ça que je suis monté si haut au classement def ^^)

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ?
j'ai souhaité garder un maximum de neutralité sur le début de serveur, mais il faut bien à un moment ou à un autre se faire des alliés. Parmi toutes les "proposition de recrutements" que j'ai reçu, c'est la votre qui m'a le plus plu. En plus, vous êtes plutôt nombreux et bien classés.

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ?
pour l'instant aucun, je ne connais que bubu35, et ce n'est pas vraiment parti sur de très bonnes bases (cf. plus haut) ^^ Celà dit, je ne suis pas rancunier.

Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences )
ouaip

Avez vous une expérience merveille ?
malheureusement non, bientôt j'espère ^^

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ?
ba bien sur!!!

Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un screen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau !
alors ça, je suis désolé mais je préfère pas donner l'état de mes troupes comme ça sur un sujet public...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
THORFINN

THORFINN


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

Candiidature Tibaldus Empty
MessageSujet: Re: Candiidature Tibaldus   Candiidature Tibaldus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:24

nikel je te mais dans l'alliance après vérification des coordonées
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiidature Tibaldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\\Paradise :: Partie public-/!\ PARADISE :: Candidature-
Sauter vers: